Radio Fréquence

Soins visages radio fréquence à Montpellier

 

Chez SBA à Montpellier/Lattes, la nouveauté s’appelle Radio Fréquence. La radio fréquence en monopolaire, bipolaire, tripolaire ou même hexpolaire pour le soin de la peau.

Lutter contre les rides, améliorer l’élasticité, retendre les tissus de votre peau.

Ce soin est compatbile avec des séances de cryothérapie visage.

 

Réserver une séance

 

Qu’est-ce que le radio fréquence ?

Elle est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané aux alentours de 55°. Cette chaleur dans l’hypoderme va entraîner une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

La chaleur émise par l’appareil RADIOFRÉQUENCE va également provoquer :

  • une stimulation de la microcirculation locale, favorisant les échanges nutritifs des cellules cutanées
  • la destruction de certaines cellules graisseuses de la zone traitée (permettant d’affiner un peu la zone dans certains cas).

Le traitement du vieillissement de la peau et de son relâchement se fait dans la durée. Il nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

La  RADIOFRÉQUENCE possède un nombre variable d’électrodes (monopolaires, bipolaires, tripolaires hexapolaire…).

 

Radio Fréquence SBA

 

Lissez votre peau en 3 séances

 

Pour qui ?

Cette technique est contre-indiquée aux porteurs de pacemakers ou d’implants métalliques.

Elle concerne toutes personnes désirant lutter contre la peau relâchée, les rides, fripée ou détendue.

Les zones contractables

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, les rides, fripée ou détendue. Les zones du corps où la peau se relâche plus facilement sont :

  • Ovale du visage
  • Joues, cou et décolleté
  • Bas des fesses
  • Face interne des bras
  • Face interne des cuisses
  • Ventre…

Déroulement d’une séance de radiofréquence

Avant tout traitement, le praticien détermine la zone de traitement ainsi que vos objectifs. Lors de cette consultation, l’âge de la peau sera calculé en fonction de l’hygiène et le style de vie du patient. Le calendrier des séances de radiofréquence sera établi.

On applique une pièce à main sur la peau à remettre en tension. L’émission des ondes de très haute fréquence est ressentie comme une chaleur. Toute la zone de peau que l’on veut retendre est traitée. La stimulation de la production de collagène et de la rétraction des fibres existantes vont alors être enclenchées. En moyenne, une séance dure 20 à  30 minutes selon la zone

Généralement, 5 à 6 voir 8/10 séances espacées d’une semaine environ sont nécessaires en fonction de l’âge du patient et de l’état de sa peau.

Après votre séance, il est possible d’avoir quelques rougeurs et gonflements passagers qui durent quelques heures, exceptionnellement 24h à 48h.

Dès la première fois, vous constaterez des effets positifs sur la zone traitée. Les résultats s’améliorent au fur et à mesure des séances et encore même après la fin du traitement.  Ce sont des soins durables dans le temps. Il est conseillé de faire suivre un entretien après quatre mois.

Réserver une séance